Domaines skiables alpins et nordiques

A 20 minutes de Genève et du Lac Léman, la station Monts Jura vous offre l'opportunité de skier sur 4 domaines.
Sur les trois domaines de Lélex-Crozet, Mijoux-la Faucille et Menthières, les amateurs de ski alpin parcourront des pistes faciles à difficiles, selon leurs niveaux. 
Dans le domaine nordique de La Vattay-Valserine, les amoureux de nature pourront s'adonner à la pratique du ski nordique et faire de la raquette.
Mijoux
Centre nordique par excellence de renommée internationale ; c’est aujourd’hui l’un des plus importants centres nordiques de France, très facilement accessible, en voiture, depuis le bassin lémanique, le Pays de Gex et la Valserine. Parking : 900 places.
Lélex
Un des domaines de ski de la station classée Monts Jura, au pied des plus hauts sommets du Jura : 29 km de pistes de ski alpin, 800 m de dénivelé, 33 ha de neige de culture et l’un des plus beaux panoramas d’Europe.
Mijoux
Un second domaine de ski de la station classée Monts Jura, au pied des plus hauts sommets du Jura : 17 km de pistes de ski alpin, 580 m de dénivelé et l’un des plus beaux panoramas d’Europe.
Chézery-Forens
Site de ski nordique situé à Menthières, sur la commune de Chézery-Forens, au dessus de la ville de Bellegarde-sur-Valserine.
Chézery-Forens
Le site de Menthières est un stade de neige parfait pour la découverte et l'initiation aux sports d’hiver.