Domaines skiables Monts Jura

A 20 minutes de Genève et du Lac Léman, la station Monts Jura vous offre l'opportunité de skier sur 4 domaines.
Sur les trois domaines de Lélex-Crozet, Mijoux-la Faucille et Menthières, les amateurs de ski alpin parcourront des pistes faciles à difficiles, selon leurs niveaux. 
Dans le domaine nordique de La Vattay-Valserine, les amoureux de nature pourront s'adonner à la pratique du ski nordique et faire de la raquette.

Plan des pistes Mijoux-la Faucille
Plan des pistes Lélex-Crozet
Plan des pistes Menthières
Plan des Pistes Vattay-Valserine
Chézery-Forens
Site de ski nordique situé à Menthières domaine de la Station MONTS JURA, au dessus de la ville de Bellegarde sur Valserine.
Lélex
Un des domaines de ski de la station classée Monts Jura, au pied des plus hauts sommets du Jura : 29 km de pistes de ski alpin, 800 m de dénivelé, 33 ha de neige de culture et l’un des plus beaux panoramas d’Europe.
Mijoux
Un second domaine de ski de la station classée Monts Jura, au pied des plus hauts sommets du Jura : 17 km de pistes de ski alpin, 580m de dénivelé et l’un des plus beaux panoramas d’Europe.
Chézery-Forens
Le site de Menthières est un stade de neige parfait pour la découverte et l'initiation aux sports d’hiver : ski alpin, ski de fond, raquettes.
Mijoux
Centre nordique par excellence de renommée internationale ; c’est aujourd’hui l’un des plus importants centres nordiques de France, très facilement accessible, en voiture, depuis le bassin lémanique, le Pays de Gex et la Valserine. Parking : 900 places.